condroz 1988

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

condroz 1988

Message  Tiwenn le Mar 11 Sep - 19:57

La manta juste après la peugeot a la fin de la video c'est tiwenn
http://www.youtube.com/watch?v=OTqTLJq4AfA
Cette année la je ne l'ai pas terminé 4 participations a ce rallye 1988-89-90-91
a l'arrivée en 1991 2em en A4 j' ai bien quelques videos mais big cassettes d'époques comme la manta Very Happy si il y a quelqu'un qui a moyen de les lire et de les transformer , je suis preneur. cheers
Tiwenn
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: condroz 1988

Message  loco964 le Mar 11 Sep - 20:54

Tiwenn a écrit:La manta juste après la peugeot a la fin de la video c'est tiwenn
Cette année la je ne l'ai pas terminé 4 participations a ce rallye 1988-89-90-91
a l'arrivée en 1991 2em en A4 j' ai bien quelques videos mais big cassettes d'époques comme la manta Very Happy si il y a quelqu'un qui a moyen de les lire et de les transformer , je suis preneur. cheers

si c'est la n°30 pleine de phares et tout en glisse comme les autres d'ailleurs, alors chapeau !
loco964
Champion confirmé
Champion confirmé

Localisation : au pied de la forêt là où les vaches broutent encore de l'herbe verte

Message  Tiwenn le Mar 11 Sep - 21:05

loco964 a écrit:
Tiwenn a écrit:La manta juste après la peugeot a la fin de la video c'est tiwenn

si c'est la n°30 pleine de phares et tout en glisse comme les autres d'ailleurs, alors chapeau !
Yes de toute façon pas le choix sur ce rallye, c'est au milieu des champs de betteraves au moi de novembre, mélange de spéciales terre et asphalte, 3 casses mécanique de suite avant de préparer judicieusement l'auto pour qu'elle aille au bout sur ce type de terrain très cassant, les 3 fois c'est la transmission qui a laché.
pourtant cette fois la en 1988 la caisse venait de belgique et avait déja 2 Condroz a son actif, il n'y avait que mon moteur dedans. le gars voulait me vendre l'ensemble mais après contrôle avec mon préparateur, il avait mis un 2.4, en classe 2.0 ça fait désordre Twisted Evil
Mais quand je vois les M3 la manta avait déjà bien vieilli, par contre la motricité par rapport au sierras était encore potable.
Tiwenn
Admin
Admin

Message  Bullit le Mer 12 Sep - 8:54

Sympa, t'aimais déjà les belles dérives !
Les caisses étaient vraiment à l'arrêt par rapport aux 4RM modernes !
Et les spectateurs étaient partout, cela dit, à la vitesse à laquelle vous alliez, ça devait pas sortir très fort ni très loin de la route...
Bullit
Champion confirmé
Champion confirmé

http://www.swissracingengineering.ch

Message  Tiwenn le Mer 12 Sep - 10:42

On ne se rend pas compte à quel point s était glissant pour mémoire l année d après il y avait eu un mort dans le public ce monde partout. Pas imaginable aujourd'hui
Tiwenn
Admin
Admin

Message  Bullit le Mer 12 Sep - 11:45

Tiwenn a écrit:On ne se rend pas compte à quel point s était glissant pour mémoire l année d après il y avait eu un mort dans le public ce monde partout. Pas imaginable aujourd'hui
Si, si, on voit bien, dès que vous touchez l'accélérateur, ça part !
Bullit
Champion confirmé
Champion confirmé

http://www.swissracingengineering.ch

Message  Tiwenn le Mer 12 Sep - 16:45

Bullit a écrit:
Tiwenn a écrit:On ne se rend pas compte à quel point s était glissant pour mémoire l année d après il y avait eu un mort dans le public ce monde partout. Pas imaginable aujourd'hui
Si, si, on voit bien, dès que vous touchez l'accélérateur, ça part !
cette année la on aussi eu des spéciales totalement dans le brouillard, mais ça restera toujours mon rallye fétiche, parce que très difficile , en 1991 , 114 au départ 51 a l'arrivée Twisted Evil
Tiwenn
Admin
Admin

Message  lolo911GT3 le Mer 12 Sep - 19:14

A cette époque, la sécurité était un peu juste affraid quant on voit les spectateurs devant les voitures...
lolo911GT3
VIP
VIP

http://www.pronetservices.ch

Message  Tiwenn le Mer 12 Sep - 19:19

lolo911GT3 a écrit:A cette époque, la sécurité était un peu juste affraid quant on voit les spectateurs devant les voitures...
Il m'est arrivé de tire le frein a main dans une epingle, sans vision de la route juste parce que la note tombait, les sectateurs s'écartant a mesure, en italie au san Remo par ex c'était un jeu pour les gens, de vrais malades, car les dix premiers étaient pros, nous beaucoup moin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tiwenn
Admin
Admin

Message  Pastaga le Mer 12 Sep - 20:46

Ok tout s'explique affraid
Je comprend mieux maintenant Shocked donc le coude à la portière sans problème Very Happy Very Happy Very Happy
Pastaga
Champion confirmé
Champion confirmé

Message  loco964 le Mer 12 Sep - 20:56

Pastaga a écrit:Ok tout s'explique affraid
Je comprend mieux maintenant Shocked donc le coude à la portière sans problème Very Happy Very Happy Very Happy
et puis maintenant il y a moins de spectateurs donc moins de coup de frein à mains et la 997 fait de toute façon ce que bon lui semble ... Surprised Rolling Eyes
loco964
Champion confirmé
Champion confirmé

Localisation : au pied de la forêt là où les vaches broutent encore de l'herbe verte

Message  Tiwenn le Mer 12 Sep - 21:00

loco964 a écrit:
Pastaga a écrit:Ok tout s'explique affraid
et puis maintenant il y a moins de spectateurs donc moins de coup de frein à mains et la 997 fait de toute façon ce que bon lui semble ... Surprised Rolling Eyes
C'est a dire que je n'ai jamais essayé une épeingle au frein a main avec la 997 mais je pense qu'il me resterais dans les main sans une amorce de bloquage mdr
Tiwenn
Admin
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut