Sorties en Laponie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sorties en Laponie

Message  lolo911GT3 le Sam 14 Déc - 20:07

Puisque la saison des circuits (traditionnels) est finie, est-ce que certains d'entres vous on eu l'occasion de tester ces sorties glaces type Laponie.
Tinseau organise cette saison avec des autos telles que : GT3 RS (mais je doute que se soit le pied), BMW M3 (j'en vois déjà qui saute de joie) et avec des plus classique, des Subaru Impreza.

J'aimerai connaitre vos retours, on ne sait jamais, je vais peut-être y faire un tour  bounce bounce bounce 
lolo911GT3
VIP
VIP

http://www.pronetservices.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sorties en Laponie

Message  Bullit le Sam 14 Déc - 22:18

J'ai déjà fait quelques "trucs" avec Christophe, il est très pro et très sympa. Aller rouler en Laponie a toujours été mon rêve...
Faudrait que je lui propose du lui faire un p'tit article dans un mag Porsche... lol! lol! lol! 
Bullit
Champion confirmé
Champion confirmé

http://www.swissracingengineering.ch

Message  Tiwenn le Dim 15 Déc - 11:49

lolo911GT3 a écrit:Puisque la saison des circuits (traditionnels) est finie, est-ce que certains d'entres vous on eu l'occasion de tester ces sorties glaces type Laponie.
Tinseau organise cette saison avec des autos telles que  : GT3 RS (mais je doute que se soit le pied), BMW M3 (j'en vois déjà qui saute de joie) et avec des plus classique, des Subaru Impreza.

J'aimerai connaitre vos retours, on ne sait jamais, je vais peut-être y faire un tour  bounce bounce bounce 
ça doit juste être le top et je suis pas d'accord avec toi, la RS avec les clous qui vont bien ça doit juste être le pied géant, tant que l'on a pas essayé des maxis clous compétition, on peut pas se rendre compte de l'efficacité, sur de la glace vive tu arrive a planter des freinage a te coller dans le pare brise  cheers 
et quand tu vois la motricité des RS en rallye c'est hallucinant, perso certes je m'amuserait avec une 4 roues performante, mais je passerais pas a côté de la RS bien chaussée. Evil or Very Mad 
Tiwenn
Admin
Admin

Message  lolo911GT3 le Dim 15 Déc - 18:46

Bullit a écrit:J'ai déjà fait quelques "trucs" avec Christophe, il est très pro et très sympa. Aller rouler en Laponie a toujours été mon rêve...
Faudrait que je lui propose du lui faire un p'tit article dans un mag Porsche... lol! lol! lol! 

Je n'ai pas de doute sur le sérieux de Christophe, avec les sorties classiques, c'est toujours au top !

Tu as un sujet pour le mois de janvier, étant donné que les inscriptions démarrent le 17,,,,,
lolo911GT3
VIP
VIP

Message  lolo911GT3 le Dim 15 Déc - 18:48

Tiwenn a écrit:
lolo911GT3 a écrit:Puisque la saison des circuits (traditionnels) est finie, est-ce que certains d'entres vous on eu l'occasion de tester ces sorties glaces type Laponie.
Tinseau organise cette saison avec des autos telles que  : GT3 RS (mais je doute que se soit le pied), BMW M3 (j'en vois déjà qui saute de joie) et avec des plus classique, des Subaru Impreza.

ça doit juste être le top et je suis pas d'accord avec toi, la RS avec les clous qui vont bien ça doit juste être le pied géant, tant que l'on a pas essayé des maxis clous compétition, on peut pas se rendre compte de l'efficacité, sur de la glace vive tu arrive a planter des freinage a te coller dans le pare brise  cheers 
et quand tu vois la motricité des RS en rallye c'est hallucinant, perso certes je m'amuserait avec une 4 roues performante, mais je passerais pas a côté de la RS bien chaussée. Evil or Very Mad 

Même si j'aimerai tester la RS sur neige et sachant que toutes les autos ont des pneus sur mesure et bien cloutés, le budget pour la RS est très lourd !

Mais on ne sait jamais, si le  santa  passe par là à Noël !!!!!!
lolo911GT3
VIP
VIP

Message  Tiwenn le Dim 15 Déc - 19:05

Tu as le droit d'y croire  lol! lol! lol! 
Tiwenn
Admin
Admin

Message  lolo911GT3 le Lun 16 Déc - 20:40

Tiwenn a écrit:Tu as le droit d'y croire  lol! lol! lol! 

Je suis TRES sage et j'ai envoyé une lettre au père Noël qui justement se trouve en Laponie en moment et accompagné de ses cerfs avec sabots cloutés  lol! 

Les rêves ne sont pas négatifs, juste illusoires....
lolo911GT3
VIP
VIP

Message  estemike le Mar 17 Déc - 20:14

Vu les prix pratiqués en Laponie, j'ai regardé ce qui se faisait ailleurs.

Par exemple au Québec :

I love you  I love you  I love you 

www.mecaglisse.com
estemike
top 30
top 30

Message  Tiwenn le Mar 17 Déc - 20:28

estemike a écrit:Vu les prix pratiqués en Laponie, j'ai regardé ce qui se faisait ailleurs.

Par exemple au Québec :

www.mecaglisse.com
Joli, mais le gros plus de la Laponie, c'est la glisse a haute vitesse comme il est quasi impossible de trouver ailleur
Tiwenn
Admin
Admin

Message  lolo911GT3 le Mar 17 Déc - 21:09

estemike a écrit:Vu les prix pratiqués en Laponie, j'ai regardé ce qui se faisait ailleurs.

Par exemple au Québec :

www.mecaglisse.com

J'ai essayé de me connecter au site et mon PC a à beugué... je verrai demain.

Ce qui m'attire avec la Laponie avec Tinseau, c'est que je connais l'organisateur et tu y retrouves des pistes connues.
Mais je ne suis pas fermé....
.....merci pour l'info.
lolo911GT3
VIP
VIP

Message  lolo911GT3 le Mar 17 Déc - 21:10

Ne serait ce pas le logo BMW en bas à droite  silent silent silent lol! 
lolo911GT3
VIP
VIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut