Discussions ouvertes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Discussions ouvertes

Message  Bullit le Jeu 27 Fév - 8:32

De toute façon pour le poids, faut pas rêver : une 991 Cup pèse 1 200 kg, donc avec un minimum d'équipement tu descendra pas en-dessous de 1 300 kg.
Et se vendra-t-elle ?
Même Lotus qui a toujours fait de la légèreté son crédo en est arrivé à mettre la clim dans ses autos sinon ils ne les vendaient plus, alors...
Bullit
Champion confirmé
Champion confirmé

http://www.swissracingengineering.ch

Revenir en haut Aller en bas

Message  loco964 le Jeu 27 Fév - 12:20

Bullit a écrit:De toute façon pour le poids, faut pas rêver : une 991 Cup pèse 1 200 kg, donc avec un minimum d'équipement tu descendra pas en-dessous de 1 300 kg.
Et se vendra-t-elle ?
Même Lotus qui a toujours fait de la légèreté son crédo en est arrivé à mettre la clim dans ses autos sinon ils ne les vendaient plus, alors...

Citroen fait très fort avec sa Cactus  . 975 kg pour une berline 4p de catégorie moyenne inférieure : ( Golf) , je trouve que c'est magnifique  de leur part et je salue leur effort pour arriver à cela .... ça donne envie d'acheter !
loco964
Champion confirmé
Champion confirmé

Localisation : au pied de la forêt là où les vaches broutent encore de l'herbe verte

Message  Riton 42 le Jeu 27 Fév - 13:38

loco964 a écrit:

Citroen fait très fort avec sa Cactus  . 975 kg pour une berline 4p de catégorie moyenne inférieure : ( Golf) , je trouve que c'est magnifique  de leur part et je salue leur effort pour arriver à cela .... ça donne envie d'acheter !

C'est lourd pour une poubelle!
V+++
Riton 42
Riton 42
pilote proritaire
pilote proritaire

Message  Bullit le Jeu 27 Fév - 13:48

Riton 42 a écrit:
loco964 a écrit:

V+++
Riton 42
C'est tout de même 250 à 300 kg de moins que la concurrence !
Bullit
Champion confirmé
Champion confirmé

http://www.swissracingengineering.ch

Message  Riton 42 le Jeu 27 Fév - 13:56

Bullit a écrit:
Riton 42 a écrit:
loco964 a écrit:

V+++
Riton 42
C'est tout de même 250 à 300 kg de moins que la concurrence !

Ce n'est pas lourd le plastique. Je ne suis pas objectif, car je déteste la marque Citroën.
V+++
Riton 42
Riton 42
pilote proritaire
pilote proritaire

Message  Tiwenn le Jeu 27 Fév - 18:53

Je savais que ça passionnerai les foules, moi j'attend avec impatience la nouvelle Twingo, en base elle aura 90cv en porte a fau arrière comme la R8, moin de 900kg et propulsion,
voila une base amusante a creuser  cheers 
Pour répondre a Vincent je plaisantais avec la 4s il est clair que descendre en dessous de 1200 kg avec une coque de 911 moderne c'est du rêve, a moins d'en faire un proto avec des cellules avant et arrière mécanosoudées mais le rêve c'est bon non ?  cheers 
Tiwenn
Admin
Admin

Message  lolo911GT3 le Jeu 27 Fév - 20:19

Riton 42 a écrit:
Tiwenn a écrit:
lolo911GT3 a écrit:On pourrait faire le même débat sur les sorties pistes.

Quand j'entends les "âneries" ....     : Je vais tout casser, finir les freins et les pneus en 10 mn.....    certes les consommables seront plus vite usés, mais une ou deux sorties n'ont jamais achevées une auto (dans la mesure ou c'est une sportive).

Si c'est hors sujet, je vous laisse zapper ce post.

Salut les amis,
@Tiwenn, il existe un kit de fiabilisation pour le fameux roulement IMS (+/- 1700 €, avec remplacement de l'embrayage, il me semble)?
@Lolo911GT3, je ferai une sortie circuit cette année avec vous, je ne sais pas quand, en spectateur tout d'abord et peut-être avec la mienne.
J'avoue que je suis trop jeune dans le monde Porsche pour être objectif. J'arrive de chez BMW, et surtout de la moto où les sorties pour moi c'était d'abord la convivialité et quelques petites bourres mais jamais au delà de mes capacités de pilotes (un bon motard est un vieux motard!!!). Et mes capacités de pilote en voiture, sont celles d'un conducteur qui a roulé 3 ou 4 millions de km dans des berlines à papa, sur routes ouvertes (même si j'ai très souvent roulé au dessus des limitations de vitesse, cela n'a rien à voir avec les performances dont sont capables nos Porsche). Alors là, je serre les fesses, et je me contente aujourd'hui de passer des bons week-ends avec des copains (j'attends d'ailleurs avec impatience notre sortie nationale 2014).
et sinon, quel temps en Suisse?
V+++
Riton 42 cheers 

Il pleut en Suisse aujourd'hui, du moins ce soir.... ....mais il y a eu un peu de soleil dans la journée.

Sur route comme sur piste, il ne faut PAS aller au dessus de ses capacités. Tu peux très bien démarrer tranquillement la piste.
Il faut savoir que ma femme (à ma très grande surprise) apprécie de rouler sur piste, mais à son rythme.

Tu seras le bienvenue en tant que visiteur / passager / pilote ...

Au plaisir de te revoir.
lolo911GT3
VIP
VIP

http://www.pronetservices.ch

Message  lolo911GT3 le Jeu 27 Fév - 20:22

Bullit a écrit:De toute façon pour le poids, faut pas rêver : une 991 Cup pèse 1 200 kg, donc avec un minimum d'équipement tu descendra pas en-dessous de 1 300 kg.
Et se vendra-t-elle ?

Puisque tu parles de Lotus, la nouvelle Exige V6 fait 1250 kgs.
Et oui, elles ont la clim, la radio, les vitres électriques, etc....

Par contre, elles coûtent moins cher à l'usage sur piste !!!! Un jeu de plaquettes avants, c'est 200 CHF (les 4  affraid )
lolo911GT3
VIP
VIP

http://www.pronetservices.ch

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut